NEWS
Publié le 23 Décembre 2024, 00:04
© Getty Images
Une énième mauvaise nouvelle pour le Magic d’Orlando : Moritz Wagner, l’un des piliers du banc de la franchise, s’est rompu le ligament croisé du genou gauche hier face au Heat. Une blessure qui met prématurément un terme à sa saison.
🚨 𝗕𝗥𝗘𝗔𝗞𝗜𝗡𝗚 : Fin de saison pour Moritz Wagner !
— Ball Time (@BallTimee) December 22, 2024
Terrible nouvelle côté Orlando, Moritz Wagner souffre d'une déchirure du ligament croisé antérieur du genou gauche qui met fin à sa saison avec le Magic. ❌
Un gros coup dur pour la franchise floridienne qui doit déjà… pic.twitter.com/Oh056X8QVx
L’ailier fort allemand, qui affichait 12,9 points et 4,9 rebonds de moyenne, ne rejouera pas de la saison. Un terrible coup dur pour une franchise déjà fragilisée par les blessures : Paolo Banchero et son frère, Franz Wagner. Un coup dur d’autant plus important pour le joueur lui-même, qui était en course pour le titre de sixième homme de l’année, après un solide début de saison en sortie de banc.
« Nous prions tous pour lui. Cette victoire était pour Mo. […] » a déclaré Goga Bitadze. Cole Anthony, lui, a salué l’impact de son coéquipier au sein de l’équipe : « C’était le meilleur sixième homme de la ligue. On jouait pour lui. » (face à Miami).
Avec un effectif amoindri, Orlando devra désormais redoubler d’efforts pour rester compétitif au sein de la Conférence Est, en attendant le retour de ses cadres.