NEWS
Publié le 06 Février 2025, 07:34
© Derick E. Hingle / Getty Images
Un joueur sous le feu des projecteurs durant cette trade deadline 2025. L’ailier polyvalent de 27 ans quitte les Pelicans et rejoint Toronto.
🚨 𝗧𝗥𝗔𝗗𝗘 𝗔𝗟𝗘𝗥𝗧 : Brandon Ingram tradé aux Toronto Raptors !
— Ball Time (@BallTimee) February 6, 2025
L’ancien ailier All-Star des @PelicansNBA rejoint le Canada en échange de Bruce Brown Jr., Kelly Olynyk, 1 premier tour de draft et 2 second tour de draft.
(via @ShamsCharania) pic.twitter.com/E3Sdb6QrE7
Après de longues rumeurs, c’est désormais chose faite : Brandon Ingram quitte les New Orleans Pelicans après 6 ans passés en Louisiane. Il rejoint les Toronto Raptors, une équipe en reconstruction dans laquelle il apportera un vrai atout supplémentaire sur le plan offensif aux côtés de Scottie Barnes. Il tourne cette saison à 22,2 points, 5,6 rebonds et 5,2 passes par match en moyenne avec 46% de réussite au tir.
Dans la transaction, les Pelicans récupèrent le champion NBA avec les Nuggets, Bruce Brown Jr., le pivot canadien Kelly Olynyk un pick de 1er et deux pick de 2nd tour de draft. Une contrepartie intéressante pour la franchise, reste à savoir maintenant si elle ne cherchera pas à l’utiliser pour tenter quelque chose d’autre sur le marché aujourd’hui.